9 juillet 2016

60 minutes avec Kheiron


J'ai passé 60 minutes avec Kheiron et je vous invite à en faire autant si vous voulez passer une bonne soirée, même si chaque expérience doit être différente puisque le spectacle repose beaucoup sur de l'improvisation.

Après deux courtes premières parties assurées par "le Chinois Marrant" Bun Hay Mean et Donel Jack'Sman qui mettent dans l'ambiance - et avec qui il prépare un spectacle commun intitulé La Triade -, Kheiron arrive sur la petite scène du République.

Pendant 1 heure, la salle reste allumée afin qu'il puisse scruter les réactions des spectateurs et rebondir avec une répartie rare qui fait mouche quasi systématiquement. C'est non-stop. Ce sniper de la vanne pratique un humour noir, il prévient le public : vous allez être choqués, bienvenue en Malaisie... le pays du malaise ! C'est noir mais ce n'est pas méchant : il vanne les membres de l'audience sur différents thèmes (le physique, la religion, l'attitude, le vocabulaire employé, leurs réactions) : rien ne l'arrête. Quand même ravie d'avoir échappée à son radar infaillible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire